Vendredi 18 septembre
Illustration : Egon Schiele
Moulin des Tricoteries, Le Favril
Pour ce troisième vendredi de la rentrée, c'est une soirée éclectique que nous vous proposons. Tout d'abord, à partir de 19 h 00 vous pouvez venir emprunter des œuvres de la photothèque mise en place depuis le début de l'année en partenariat avec le Centre Régional de la Photographie de Douchy-les-Mines.
A 20h00, Le metteur en scène Didier Saint-Maxent de la compagnie La Fabrique du Vent, viendra nous présenter son projet de spectacle intitulé « Max Gericke ou pareille au même » sur un texte de Manfred Karge. Il reviendra dans le courant de l'année pour une résidence à La chambre d'eau, c'est donc les prémices de son projet qu'il vous livrera accompagnées de quelques lectures d'extraits.
Didier Saint-Maxent souhaiterait mettre en partage ce texte avec vous et cherche 2 ou 3 lecteurs volontaires qui accepteraient de l'accompagner dans cette lecture. Contactez-nous si vous voulez en faire partie !
Pour rappel, les rendez-vous proposés chaque 3ème vendredi du mois sont gratuits mais une contribution à boire et à manger sous forme d'auberge espagnole est souhaitée.